Le lycée

Le Collège International Les Vallées d’Angré, est un établissement ivoirien à programme français. Il se donne pour ambition d’amener chacun des élèves qui lui sont confiés à son niveau d’excellence.

A la rentrée 2024, le Collège International Les Vallées d’Angré accueillera si l’autorisation lui en est donnée par les autorités compétentes, la classe de Seconde.

L’accueil des élèves de Seconde est tout aussi important car ils devront faire de nombreux choix (options obligatoires et facultatives) qui auront une implication sur la suite de leur parcours scolaire et sur leurs études supérieures. La première semaine de cours de l’année scolaire sera en partie consacrée, à faire ce travail d’explication et à aider les élèves et leurs familles dans leurs choix.